top of page

Une découverte scientifique des années 1920 au chevet des douleurs chroniques d'aujourd'hui... 

Le rôle biologique du Radio Cellulo Oscillateur, découverte de Georges Lakhovsky dans les années 1925, est de rétablir l'équilibre oscillatoire de la cellule vivante détériorée, plutôt que de contrecarrer les symptômes liés à ce déséquilibre.

radio cellulo oscillateur, georges lakhovsky

Tarifs du Radio Cellulo Oscillateur

téléchargement (1).png

Le Radio Cellulo Oscillateur est entièrement fabriqué en Suisse par le laboratoire Colysa sur la base des plans originaux créés par Georges Lakhovski. Le dispositif est très facile d'utilisation, il suffit de respecter quelques consignes, de mettre le collier autour du cou et d'allumer le dispositif. Aucun réglage n'est requis. Pour un bon résultat, il faut le porter au minimum 4 heures par jour. C'est pour cette raison que nous préconisons une utilisation la nuit afin d'être entièrement libre de tout mouvement durant la journée.

 

Le Radio Cellulo Oscillateur est un dispositif qui ne nécessite aucun entretien particulier mais doit être manipulé avec précaution. Le dispositif complet est garanti 3 ans dans le cadre d'un achat avec la garantie de remplacement immédiate en cas de problème de fonctionnement.

 

A ce jour, le Radio Cellulo Oscillateur est proposé en location ou à la vente. Dans le cadre de la location, un contrat est établi. Celui-ci peut-être résilié à tout moment à la fin de chaque mois. Dans ce cas, vous devez nous en informer deux semaines avant la fin du mois. 

 

Dans le cadre de la vente, une facture est établi avec la garantie complète de 3 ans. Si l'achat du dispositif intervient après une période de location, les 3 premiers mois de location seront déduits du montant à payer.

Montant de la location : 149,00 euros par mois

Prix de vente du Radio Cellulo Oscillateur : 3 580,00 euros  Possibilité de paiement en 2 fois

Les règlements peuvent être effectués par Chèque ou Carte Bancaire

CB-1.jpg
bottom of page